Union de deux univers: photo et peinture

Je gère 3blogs et 1 site, sans compter les boutiques (fine-art, dawanda,...), c'est beaucoup trop même pour moi...

Pour l'heure ce message ne concerne que 2 blogs, l'un sur l'univers de la photo, et l'autre sur l'univers de la peinture, des illustrations. Mais pourquoi ai-je voulu séparer photos et peintures, cela fait des jours, des nuits, que j'y pense...Pourquoi...Pourquoi...
Pas de réponse, alors, il est temps d'agir, en parlant de temps justement j'en ai si peu sur le web, vu que je le passe sur mes toiles ou sur la lune,...
Alors voilà ma décision: dès ce soir je fais convoler en juste noces réalités et rêves, l'appareil photo et le crayon, le cliché et la toile, ...Et toutes les informations artistiques , nouveautés seront révélées dans ce blog l'objectif d'ami et/ou sur mon site mbia-art...

Bonne balade sur une des planètes d'AMI.:-))

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Esquisse d'un jour, découverte de matériel

Akeisha Walters